Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
1 mai 2010

Palets démaquillants

Dès que j'ai vu la recette chez ma Cigale Préférée, j'ai eu envie de tester, moi aussi, ces petits palets démaquillants.

J'ai aimé la présentation (solide, pas besoin d'un pot ou d'un flacon) et j'ai gardé la jolie simplicité de la recette de Jason.
Voilà donc des palets démaquillants à la calamine apaisante (d'où la légère couleur rose) :

nettoyantsvisage

- 45 gr beurre de cacao
- 30 gr beurre de karité
- 10 gr HV pépins de raisin
- 25 gr cire émulsifiante
- 20 gr de lait bio en poudre
- 15 gr calamine
- 7 gr cocosulfate
- HE pamplemousse
- EPP

J'aime beaucoup de type de soins pour le visage, très très doux... Merci ma Cigale pour la recette !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi j'adore ces palets ! <br /> biz<br /> ta cigale enchantée
N
:-)
F
j'adore les palets...(rose c'est encore mieux)
V
C'est pratique ? Efficace ?
I
Ils sont très jolis, ont l'air très doux. La recette est très attirante.<br /> Ils démaqullent bien les yeux ?
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité