Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
30 avril 2010

Des cadeaux de ma Dakini

Parce qu'elle me gate chaque jour par sa présence, et plus encore par courrier...

colismystic
Colis de notre rencontre en février

Parce qu'elle m'encourage dans toutes les directions que je prends :

colismys
Découverte japonaise et détente au jardin

Parce qu'entre nous existe un lien unique :

baguefossile
Bague créée en double exemplaire...

Un grand merci à toi, pour tout cela, et surtout pour être là tous les jours, absolument tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super! Quelle chance!
P
Vive l'amitié, un précîeux trésor
F
rooooo ! les beaux cadeaux ! magnifique la bague !
L
Une bien belle histoire ! une bague magnifique et j'ai aussi repéré les chocolats ;)<br /> Vous êtes très belles toutes les deux !
T
Ouah! T'es gatée!! La chance!
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité