Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
19 avril 2010

Savon printannier

La tenue de mon blog m'est pénible en ce moment, je fonctionne au ralenti, je m'en excuse...

Voilà un petit savon qui m'a permis de tester la cire de son de riz réputée pour faire de beaux savons. Mon idée de départ tournait plus autour du patinage, mais mon visuel a fini... vers le printemps, la nature...

pintemps1 pintemps2

Dans mes huiles : coco, olive, colza, chanvre
Jus d'aloé, lait, NaOH
Cire de son de riz
Fragrance Pirate Gold
Mica China Jade, feuilles argentées.

Dans ce savon j'ai testé la cire de son de riz, mais aussi la tenue du mica China Jade (très bonne, le savon est irisé sur le dessus), la déco avec des feuilles argentées... et un tampon créé 100% par ma belle-mère, tout en bois, et impeccable pour les savons.

Cette petite colombe me rappelle le couple de tourterelles qui a niché dans mon toit !

Très bonne semaine ensoleillée !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ton savon me rappele plutôt du fromage XD couleur crème au milieu et vert autour! <br /> Petite suggestion : pourrais tu mettre tes photos en taille plus grande? J'ai remarqué que chaque fois que tu mettais un savon, je clique pour le voir en grand. Enfin c'est comme tu le sens :p
I
Ils sont beaux ces savons avec le tampon et le côté irisé dessus comme un ciel !
N
Trop chou! Repose-toi bien
M
Printanier et pacifique et aimant et solidaire et beau comme tout ce savon<br /> Ne nous quitte pas hein! j'ai mes habitudes et pas l'ombre d'ennui, alors tiens bon pour ton blog<br /> pas tous les jours c'est évident...mais j'aime me promener chez toi, j'apprends , me délectes et du plaisir<br /> Bises amicales Jolie dame
V
Nansou <br /> <br /> courage, tiens bon pour ton blog si intéressant, ça permet de tenir une sorte de journal de bord (bon, moi aussi parfois, j'ai envie de lever le pied… )<br /> <br /> tes savons sont très jolis avec cette association vert pale-argent" que je trouve "à la chinoise"<br /> <br /> une frangrance pirate gold, qu'est ce que ça peut bien sentir? <br /> le parfum d'un coffre bourré d'épices ou celui d'un souffle marin?
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité