Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
17 février 2010

Filles d'avril

J'ai un lien particulier avec le mois d'avril. Pour moi, il est féminin et peuplé de personnes très chères à mon coeur : ma grand-mère, ma fille, ma nièce, deux amies d'enfance dont l'une est celle qui m'a présentée à mon mari, l'autre mon témoin de mariage, et des amies chères...

J'attends toujours ce mois avec impatience et un peu de stress, je dois beaucoup m'activer pour gâter toutes ces filles et femmes qui comptent autant pour moi.

Cette année m'est venue l'idée d'un savon pour elles toutes... Un savon à la fois féminin mais sans chichi. Toutes ces femmes d'avril on un caractère fort, ne sont pas des icônes de papier glacé...

Voilà donc mon savon pour ces Manons des Sources (Merci Mystic pour l'expression !) :

avril1

avril2 avril3

Dans mes huiles (jy ai mis mes favorites) :

HV coco, olive, karité, germes de blé, chanvre
eau, lait, NaOH
Vert de Nicosie dans HV chanvre
Dés de savons.
Fragrance : Fresh Downy April

J'espère que ce savon leur plaira, et qu'il sera un peu à leur image !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est sympa c'est mélange de texture et de couleur!
C
voila ... une tite larme ... j'avais même pas encore mis un petit mot ici ... il magnifique ce savon !!!!<br /> et que dire de ce qu'il représente ... pffff l'émotion est palpable ici je peux te dire !!!<br /> enfin ... faut aussi dire que ... il n'y a pas que les béliers en avril ... les taureaux fonceuses et émotives sont là aussi ;)<br /> tu es un ange ma douce MERCI pour ton amitié qui m'est précieuse <br /> gros bidoux
L
J'adore ton savon. J'ai rarement vu quelque chose d'aussi original.
M
Alors j'attends aussi avec impatience que la super Nansou au gros sac à dos rentre dans sa maison et nous narre ses aventures et lui dire comme je suis ravie d'avoir enfin pu la rencontrer
M
Tu me manques grave :-(
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité