Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
15 février 2010

Echange avec Natur'elfe

Il y a quelques temps de cela, j'ai conclu un petit troc de savons avec Natur'elfe dont j'aime beaucoup le blog. J'ai pas mal tardé à envoyer mon colis, je m'en excuse auprès de natur'elfe, il devrait arriver à bon port aujourd'hui !

Voilà ce que ma comparse m'a offert :

naturelfe

Vous le voyez, un des savons manque déjà, il est sous ma douche : un savon au lait de brebis, fragrance lait sucré, un savon tout doux !
Sinon il y avait un orange-cannelle, un avocat-lait d'ânesse qu'il me tarde d'essayer, un savon au lait d'amande, et un savon purifiant à l'argile verte qui m'intrigue beaucoup aussi !

Merci pour ces jolis savons, j'espère que les miens te plairont ! Et un grand bravo pour les emballages, j'aime beaucoup ces petits papillons près à s'envoler !


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ca me donne envie d'en refaire!
C
un bel emballage effectivement !<br /> Et les savons doivent être tous doux...<br /> biz<br /> la cigale enchantée
F
tous ces savons au lait!!!! quelle douceur!
N
et trés bel échange :)
L
Comme c'est plaisant de faire de si beaux échanges! Félicitation Natur'Elfe, tu as crée de merveilleux savons. Quand à toi Nansou, je suis certaine que ta comparse fut choyée!
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité