Depuis un long moment déjà la douce Tartopom et moi avions convenu d'un troc de savons. Et malhereusement l'énergie de notre amie québécoise est canalisée ailleurs...
Hésitant durant un moment sur la pertinence d'un envoi de savons vers le Québec ( Tartopom ayant des restrictions forte au niveau de l'usage de la cosméto maison), j'avais fini par me persuader que si les savons ne servaient pas maintenant, ils serviraient plus tard de toute façon. J'ai donc préparé mon colis, et qu'elle ne fut pas mon émotion quand Tartopom a tenu à assurer sa part du troc.
Mon colis est en cours d'acheminement, j'ai reçu celui de Tartopom et je suis conquise :

tartopom

Bienvenue dans un monde de douceur, de lait et d'agrumes... Les savons sont magnifiques, très raffinés et délicats, je suis sous le charme. Bois de rose, marmelade lactée, chèvre et avoine, menthe-gingembre, Agrumes, Caramiel, rose-vanille, miel-orange-lait, palmarosa-orange ; et un particulier, fait avec Parfum et Carton (un savon qui vient de trois copinettes québécoises, encore plus génial) dont l'odeur est à tomber : biscuit au sucre et Orange... incroyable !

Je ne sais pas si Tartopom pourra lire ce message, je comprendrais qu'elle passe son temps autrement que sur le net, mais c'est avec beaucoup d'émotion que j'ai ouvert ce colis et que je vais profiter de ces trésors !
Merci lumineuse Tartopom ! Je te souhaite le meilleur et t'envoie mes meilleures ondes...