Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
18 novembre 2009

Le temps des secrets II

Et oui, je suis encore en mode productif pour Noël !

- Des savons chocolat blanc-cerise au lait, chocolat blanc et argile rouge :

chocolatblancerise

- Des savons Caresses de Lait enrichis au lait, crème fraîche et karité :

caresselait

- Des petits baumes à lèvres chocolat-rose (avec de la cire de soja qui m'a bien séduite, je dois l'avouer !) :

tinschocorose

Et vous, où en êtes-vous de vos tambouilles de Fêtes ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aimerais bien continuer les fabrication mais il afallut que cette idiote de balance n'ai plus de piles... :C du coup, bloquée pour le week end !!<br /> Mais dit moi, tu utilise la cire de soja pour les baumes à lèvres ? Elle donne quoi pour que tu l'apprécie ? Une bonne texture ?<br /> Je tenterais bien, tiens !
E
je vote pour les savons traineaux.<br /> <br /> je préfère aussi travailler la cire de soja, elle donne des produits moins raides que la cire d'abeille.<br /> <br /> et pour les tambouilles, à fond dedans depuis deux semaines et les 4 prochains week-ends sont pris aussi. (et pis je viens d'avoir une commande de 10 savons en plus à caser et avec des fragrances différentes, ça aurait été moins marrant...).
N
oh, ben quelles merveilles!!
P
Tes savons sont toujours aussi beaux. J'adore les blancs du milieu. Et tes moules, ils sont trop top!!<br /> Bisous
P
Tes savons sont toujours aussi beaux. J'adore les blancs du milieu. Et tes moules, ils sont trop top!!<br /> Bisous
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité