Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
11 octobre 2009

Crème de nuit Rose Vanillée

Toujours dans le cadre de mon échange avec Eau de Rose j'ai confectionné une crème de nuit rose vanillée.
J'avoue être assez fan des crèmes de nuit, même si cet intéret est récent parce que j'ai beaucoup tardé à bien m'occuper de ma peau. (Mais après trois grossesses, j'ai senti qu'il devenait impératif de prendre de bonnes résolutions).

cremenuitrosevanill_e

Phase huileuse : Beurre de karité, macerat de roses, olivem
Phase acqueuse : eau, macerat hydroglycériné de roses
Ajouts : Hydratant miel, acide hyaluronique, extraits CO2 de vanille et de rose musquée, Ecogard.

J'avoue avoir un gros coup de coeur pour l'acide hyaluronique pour son effet tenseur. C'est un des actifs que je trouve essentiel dans les soins visages. Et vous, quelssont vos actifs fétiches pour le visage ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime aussi beaucoup l'acide hyaluronique associé à l'ubiquinone c'est un mariage parfait ;P<br /> Il conserve une odeur ton macérât hydroglycériné à la rose? J'ai jamais essayé.
M
J'adore l'acide hyaluronique ;-)<br /> Sensation Nature m'avait concoctée une tite crème pour le visage avec cet ingrédient et j'avoue avoir été bluffée ;-)<br /> <br /> Bisous ma belle
F
Chouette ta super crème ma belle !!!!! moi aussi, j'aime l'acide hyaluronique, l'honeyquat (hydratant+++)... En fait j'adapte au besoin du moment.... bizzzzzzzz
P
hummm ^^ j'en connais une qui a un souci avec sa barre espace XD<br /> <br /> sinon je suis contente de tes impressions pour l'acide hyaluronique, je me posais la question ^^ et je veux des CO2!!!!!!! et des cires florales!!!!! et plein de trucs!!!!!<br /> <br /> en tout cas l'odeur devait etre sympa!<br /> <br /> pox
F
vraiment du mal à mettre un commentaire...toujours aussi belles tes crèmes...je la rajoute a la loooongue liste que j'ai a essayer...
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité