Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
4 octobre 2009

En direct du Québec

Un colis de Truckeuse !!! Et oui, je suis une veinarde, je suis en troc avec la fée du Québec ! Mon colis est en route, il doit être au dessus de l'Atlantique en ce moment, mais j'ai déjà reçu des trésors !!!

colistruckeuse

il y avait :

-un magnifique gel douche scintillant ! un vrai truc de fou, ça brille, ça brille ! J'aimerais en faire pour les paniers de Noël, je suis certaine que ça ferait sensation !
-Un exfoliant moussant framboise-canneberge ! J'aodre l aprésentation dans le sachet, l'odeur...Un vrai petit moment de détente en perspective ! J'ai hâte de le tester !
- Quatre savons magnifiques : un aux petits fruits prafumé au bleuet (ah, ce bleuet), un thématique rose à l'HE bois de rose, il est superbe, un Gateau au formage et coulis de petits fruits, et un lagon au lait de coco.
Ces savons sont splendides, les couleurs très belles, je suis baba !
Et la miss m'a glissé deux petites choses que je n'ai pas trouvé ici : une fragarnce bleuet (j'ai déjà mon idée de savon), et un moule... Sesam street !
Et Sesam street, c'est toute ma petite enfance...que j'ai passé en Floride ! Et oui, j'ai appris l'alphabet en regardant cette émission !

Un grand merci ma belle, je suis aux anges, et j'espère que tu seras contente également de notre échange !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ha ha ha voila un colis bien plein !!!!<br /> ces savons sont superbes : couleurs, présentation, c'est très classe ... mais j'ai pas l'odeur :(<br /> et ... mais qu'est ce que c'est que ce moule ???<br /> on a pourtant le même age ma poulette mais je connais pas ... en tout cas il est super rigolo ... de quoi faire des "petits" savons ou des "grands" ???<br /> gros bidoux ma poulette <br /> ta cece
F
oh le moule! c'est toute mon enfance à moi aussi ;)
L
Le moule est trop rigolo, je ne connaissais pas. Ah, elles sont bien ces québequoises !
F
Génial !!!! Chui bien contente pour toi, que de couleurs de filles !!!!!<br /> Sésam street, je m'en souviens bien aussi.....
M
C'est décidément super les échanges :-)
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité