Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
3 août 2009

Mother Earth

Le groupe néerlandais Within Temptation est à l 'honneur à la maison. Petits et grands l'apprécient, pour leur qualité musicale et le contenu des chansons.
Mother Earth est un hymne à la Terre, sa beauté, ses forces...

J'ai eu envie, à mon tour, de rendre hommage à la Terre, à Ma terre, mon jardin qui commence à nous rendre toute l'attention que nous lui avons donné ces dernières années : fleurs, fruits, légumes, nous sommes gâtés cette année. QUand j'y songe, je réalise que j'ai bien plus investi mon jardin que mon intérieur. S'il fallait déménager un jour, quitter les rosiers, le mimosa et les lavandes seraient un crève-coeur...

Voilà un petit savon tout simple, à l'image de mon jardin que j'aime tant :

earth1

Dans mes huiles : coco, olive, chanvre et arachide
Eau, Lait, NaOH
Une fragrance Earth pour parfumer, légère.

En décoration : roses (certaines de mon jardin, d'autres pas), soucis et lavandes du jardin.

Le voilà tranché :

earth2

Un petit bout de chez moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Wow! Nansou, je ne l'avais pas vu! Il est magnifique! Une vraie tranche de nature. Bravo!
F
Magnifique ton savon, tout en douceur, j'aime...<br /> Merci de me faire rêver (et baver aussi - avec Mystic notamment vousvous donnez le mot pour ça)<br /> bises
C
Eh bien oui, la nature prolifère chez toi.<br /> <br /> Je n'avais jamais pensé à ce que tu racontes mais c'est vrai : quand on déménage on doit laisser son jardin derrière soi. Mais c'est très cruel ???!!!<br /> <br /> Crudité <br /> <br /> PS : tout à coup je suis moins triste de ne pas avoir de jardin. Ca m'évitera une séparation douloureuse :P
E
C'est magnifique! Bravo :)
L
Comme je te comprend Nansou ! moi, mon jardin se trouve à 2000 km de là où j'habite, et je n'y vais que 3 ou 4 fois par an mais les fleurs (ici seulement au printemps) m'apportent un bonheur inouï, c'est un déchirement chaque fois que je dois rentrer à Paris.<br /> Ton savon m'inspire vraiment beaucoup, je vais me lancer ici à la campagne, ce sera le premier...<br /> Bises
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité