Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
25 juillet 2009

De retour

Ca y est, notre escapade en amoureux est terminée ! Elle fut intense, sportive, pleine de nature et de culture, le rêve quoi !
Voilà notre mode de locomotion :

tandemcouch_

Nous avons fait pas mal de kilomètres pour une première, et dans ces cas-là, voyager léger s'impose... Les baumes en barre en tout genre ont été bien appréciés !

Je vous montre les fondants poudrés réalisés juste avant de partir, d'après une recette de Cece :

fondantpoudrecitronnelle

A utiliser sous la douche, ils permettent de bien nourrir la peau. Parfumés à la citronnelle, ils ont aussi eu pour effet d'éloigner les insectes indésirables, notamment lors de nos déplacements vélos !

Je vous quitte pour le week-end, nosu repartons chercher notre tribu ! A lundi !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tiens rigolo! j'ai eue des clients la semaine dernière qui voyageaient avec le même engin! ...mais ce n'était pas vous deux! <br /> pas trop impressionnée par la route?<br /> bizzzz
C
Alors ça, c'est un tamdem original!<br /> Contente que cela se soit bien passé pour vous!
quelles vacances sportives !!!! le rêve de mon mari !!!!! (euh...je me sens trop vieille pour faire ça moi !!!!!! mais je t'envie beaucoup !!!!) super ces savons !!!!!!<br /> bisous<br /> Dominique
V
A suivre les délires de son mari, je crois que je préfère m'empiffrer de gâteaux en Algérie :-DDD
C
waouhhhhhh ma Nansou est revenue ... tu m'as manqué ma poulette !!!!!<br /> quel duo de sportif !!!!! super sympa le tandem !!! et puis BRAVO pour les km parcourus !!!!<br /> alors tu as eu beaucoup de calins pour les retrouvailles ????<br /> gros bidoux ma belle<br /> ta cece
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité