Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
12 juillet 2009

Savons surprises

Mes enfants adorent faire des savons en melt and pour, nous en faisons régulièrement (ils sont aussi obsédés que moi par les savons !!! lol). Là, ils ont adoré la formule : cacher une mini-gomme dedans.

insectesmelt1

Le détail qui les a sciés, c'est que la gomme est assortie... au moule ! Ouaich, je sais, je suis incorrible, mes enfants aussi...


Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore tes idées!!!!
M
Je kiffe la tite abeille.....;-)
C
excellent!
N
Waouh ! trop chou et très bonne idée.<br /> Gros bisous.
F
délire!!!! j'adore l'idée... et quelle efficacité,jusqu'au bout de la gomme!!!!!!!<br /> bravo nansou et bravo les enfants
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité