Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
11 juillet 2009

Fraise-concombre

J'aimerais trouver des mélanges olfactifs un peu nouveau, qui changent de ce que je connais déjà, alors je teste.

J'ai fait un savon au lait, avec de la poudre de fraise, et un mélange de parfums fraise et concombre :

fraiseconcombre

Le look du savon est assez rustique, mais l'odeur très sympa, fraîche et gourmande.

Allez, je continue de chercher !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme ils sont jolis tes savons!!!!
C
rhooooooooo ... tu fais envie !!!!!<br /> gros bidoux<br /> ta cece
C
coucou! idem, en grande passionnée de découvertes olfactives, je cherche!! j'adore les mélanges incertains, fraise-concombre, je vais tester, ça doit être assez sympa!
F
ils sont superbes! j'adore les associations spéciales d'odeur, et je pense que celle ci doit être à tomber! bravo ma belle, tu es vraiment la pro des savons!
Z
fraise:basilic ?<br /> <br /> oh tu m'épates !!
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité