Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
10 juillet 2009

Cadeau de Mystic

Lors de l'envoi du colis pour le swap chocolat, Mystic en a profité pour me gâter, pour mon grand plaisir :



kdomystic


Beaucoup de jolies choses dans ce colis :

- des extraits glycérinés
- des fleurs de jasmin séchées
- un moule mini-fleurs (déjà utilisé, vous pensez bien...)
- une ribambelle de très jolis savons
- et des pierres absolument superbe : péridot, olivina, jaspe dalmatien, améthyste, lapis-lazuli, et pierre de soleil (dont je rêvais depuis un moment, c'est décidément ma pierre fétiche).

J'ai tout aimé dans ce colis : les matières premières, les savons magnifiques et très créatifs. Quant aux pierres, elles sont somptueuses, je ne me lasse pas de les regarder, de les toucher... et vous vous en doutez, là, Mystic a fait de petites folies... pour ma plus grande joie !

Merci à toi ma belle pour ces cadeaux à ton image : superbes, généreux, créatifs...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
moi aussi je repasse le prix (lol) tu le merites bien ! j'adore tes savons !
N
wahou plein de pierres et un moule :-)<br /> <br /> je t'ai awardisée ;-)
C
rhooooo que de joulies choses !!!!!<br /> elle est drolement mignonne Mystic ( ne soit pas toute rouge miss mystic, tu mérites des compliments ) mais bon !!! ma Nansou le mérites aussi non ???<br /> gros bidoux ma belle<br /> ta cece<br /> ps : ça se passe bien avec ta pitchounette ???
M
En plus je viens de te primer....;-)
M
moi gênée......<br /> c'est parce que je t'adore ma poulette....<br /> et puis cela me fait plaisir de te faire partager ma passion pour les pierres...:-)<br /> Bisous magiques
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité