Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
9 juillet 2009

abricot-pêches

Sur le même principe que mes "abricot-agrumes", j'ai fait un savon à la purée d'abricot, mais cette fois, j'ai parfumé mon savon avec une fragrance estivale "fresh peach" :

abricotpeche

J'ai bien sûr mis du lait pour adoucir le savon un peu plus encore.

Je compte bien profiter de l'été pour faire des savons aux purées de fruit, la saison passe toujours trop vite...

Avez-vous vu mes nouveaux moules ? Ils sont beaux, n'est ce pas ? Je sais, je suis incorrigible...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ok je n'ai pas vu ta collection de moule ... je pense que tu ne voulais pas me rendre trop jalouse hein ???? MDR<br /> en tout cas j'ai essayé celui ci en deuxième ... une pitite merveille olfactive ... et l'odeur reste un peu sur la peau c'est un plaisir ... et pourtant ce n'est pas facile de les faire tenir hein !!!!<br /> la mousse est très fine mais crèmeuse ... pas de grosses bulles mais une douceur incomparable ... d'ailleurs celui ci est terminé aussi MDR ... à croire que je les mange hihihihihi<br /> non vraiment encore une réussite ;)<br /> gros bidoux<br /> ta cece
S
trop trop beaux tes moules !<br /> tu es vraiment incorrigible ! lol !<br /> quelle collection tu as maintenant...<br /> et puis c'est trop trop beau des savons présentés comme ça !
Z
c'est le moment idéal oui !<br /> ça marche aussi avec les fraises ?? <br /> magnifiques ces moules !
L
Tes savons sont trop beaux avec ces moules très élégants. Et en plus, purée de fruits et lait, qu'est ce que ça doit être doux sur la peau. <br /> Quelle savonnière de talent !
E
très sympa ces moules, ça rends vraiment bien!
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité