Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
29 juin 2009

Pains bath off

La fin d'année scolaire est très chargée, je suis prise par des fêtes diverses et organise déjà l'emploi du temps (trèèèèès chargé) pour l'année scolaire prochaine. De ce fait je suis plutôt distraite, et je rencontre des déboires avec mes batchs !

Pour ce savon parfumé à la fragrance Bath Off (Lush type) je souhaitais un marbrage haut en couleurs... mais le tête dans la lune, j'ai trop attendu avant de verses mes colorants (que j'avais préparés trop liquides)... bref, le résultat n'est pas du tout conforme à mon idée de départ :

bathoff

MOn ocre jaune que je voulais bien orange est, pour une fois, ressorti bien jaune. Mon violet et mon rose se sont mélangés, en fine couche sur le dessus.
Ce n'était pas mon idée de départ, mais finalement, je les aime bien ces petits pains de savon !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oui oui, moi aussi je les aime bien, super !
J
Moi aussi je les trouve plutôt pas mal !!<br /> Je suis à 2000 ! comme d'hab ! je te mail dés que possible !!!!!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
L
Ils sont très jolis ces savons et leur couleur flashy est parfaite pour l'été. Tout simple dans leur forme et très travaillés dans la couleur. c'est bien mieux que chez L**H
M
Wahou un pain de savon comme j'aime tout simple mais qui donne un effet boeuf ! <br /> <br /> Bisous tite caille
F
Je sais pas ce que tu voulais obtenir, mais je trouve le resultat super !
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité