Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
3 mai 2009

Amaretto

En ce moment j'apprécie les savons en barre, j'en ai fait toute une série.

Voilà mon Amaretto :

amaretto

J'adore l'amaretto, pour son goût d'amande très prononcé, et parce qu'immanquablement il me fait penser au tiramisu !!!

J'ai mis : HV coco, olive, tournesol
J'ai dilué ma soude dans l'eau et du lait.
A la trace: poudre d'amande dans HV jojoba
Café moulu dans HV jojoba pour colorer le dessus
Fragrance amaretto.

L'odeur est très agréable, le savon onctueux... pour les gourmandes !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
humm ça doit sentir BONNN !!
F
huuuuuuuuuuum, c'est tout gourmand chez toi, j'aime !!!!
C
Tiens ça me rappelle le savon à l'amande que tu avais fait à l'occasion d'un swap !
L
amaretto ! ce nom évoque mes nombreuses escapades en Italie et le parfum de l'amande amère... miam !
H
Je l'ai aussi achetée cette fragance !
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité