Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
31 mars 2009

Savons aux effluves étranges

Un chocolat très particulier est à l'origine de ce savon. Ma gentille belle-maman qui sai tà quel point je suis gourmande m'avait offert un chocolat à la rose et au poivre. Je crois que c'est le meilleur qu'il m'ait été donné de déguster... Cette saveur, surprenante au premier abord, était tout simplement... addictive.

J'ai voulu faire un savon ressemblant à ce chocolat. J'ai donc mélangé des fragrances de chocolat, rose et amande avec un peu d'HE de poivre...

chocorose

L'odeur de ces savons n'est pas exactement la copie du chocolat tant désiré mais s'en approche assez, ce dont je suis assez contente.

PS : vous avez vu les moules ? Ce ne sont pas les miens... je les ai chippés à ma copine ! Pour voir mes nouveaux moules, rendez-vous au prochain post !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est une sacrée réussite cette odeur... Je crois que je vais mettre le savon dans ma poche pour le ressortir à l'envie et le respirer!
B
roooo déjà que les moules sont superbes, dommage qu'on ne puisse pas les sentiiiiir!!!!!!huuuummmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!
F
Ne les goûte pas, tu bullerais !!!! c'est super original, barvo
C
voila un savon drolement attirant ... couleur très poudrée ... et l'odeur doit être réellement surprenante !!!!<br /> bravo ma nansou ... tu me donnes à chaque fois cette envie d'aller plus loin ;)<br /> gros bidoux<br /> ta cece
T
c'est de l'argile rose ? super ! rose et amande, ça doit être génial.
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité