Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
28 mars 2009

Framboises à la crème

La fragrance du même nom est absolument à tomber, je ne peux m'empêcher de la renifler...

Pour l'utiliser, j'avais envie d'une recette toute simple pour un savon régressif, sans prétention mais bien agréable à utiliser.

J'ai donc fait un savon marbré avec de l'argile rose pour la partie colorée. La partie claire du savon est parfumée à une fragrance lait, la partie rose à me fameuse fragrance. J'ai mis quelques pépins de fraise pour exfolier en douceur, et bien sûr, pour rester dans la thématique du dessert gourmand, de la crème fraîche...

frambcr_me

Un savon pour petites filles, pourquoi pas dans les sachets cadeaux des petites camarades de ma fille, pour ses 4 ans ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien leur allure et je les sens d'ici.... framboises hein.....
S
Moi aussi je suis fan de cette fragrance! de toute facon j'ai tout ce qui tourne autour de la framboise de l'arome à l'extrait de C0² J'adore!!<br /> et ton savon est miam !
C
coucou, je passe juste d'un coup de vent pour te dire bonjour (ou plutôt bonsoir) et zou je repars ! :)
T
chouette idée pour les paquets des invités.
B
hummmm oui je crois que j'ai une fragance du même genre, une tuerie! tu diras bien aux petites filles de ne pas croquer dedans, mdr!!!!!!bizzz
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité