Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
26 mars 2009

Gâtée par les copinettes !

Je suis une chanceuse, je sens que ce post va provoquer des envieuses, mais bon... j'assume ;)

Ma gentille mini-NSP Mystic m'a gentiment envoyé une jolie enveloppe, comme ça, pour me faire plaisir :

kdomystic

Il y avait une super carte pour ma collection, un fard à paupières gris trop chouette, et un savon au jus de litchi sur lequel je bavais depuis que je l'avais découvert lors du challenge Printemps japonais de Sakura (allez, ce savon ne peut QUE gagner le concours, même si la concurrence est redoutable !)

Ce cadeau surprise et toute la gentille qu'il dénote m'a beaucoup touchée, d'autant plus que le jour où je l'ai reçu, mon moral voisinait la température de la banquise...

Merci Mystic, ça me fait très plaisir ! J'ai tant de choses de côté pour toi qu'il faudrait.. un camion ! Personne ne ciompte faire un trajet Toulouse-Belgique par hasard ?

Autre grand plaisir dont je ne me lasse pas.. héhé... Contre un peu d'huile d'avocat, Kafée m'a laissé choisir parmi ses savons. Non, vous ne rêvez pas, j'ai pu choisir... héhé... Et comme Kafée est aussi une personne adorable, elle a glissé deux savons en  plus des deux savons demandés ! tadammmmmmmmm :


savonsKf_e

En bas à gauche son savon Graphiti, le orangé est Néroli, la barre multicolore est Art Déco et mon grand chouchou pour la fin : le black Cherry...

Kaféeeeeeeeeeeeeee, je sens que je vais avoir plein d'huiles pour toi !!! ;)

Merci à vous deux, c'est un plaisir de converser avec vous de jour en jour !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh Mystic a monté le savon en lollipop, ça me plait beaucoup, forcément ! la carte est excellente...cette fille est adorable...et que dire de Kafée et de ses savons...tous plus beaux les uns que les autres ! vive l'amitié :D
M
Un swap du feu de dieu ! Nansou, une newsletter please^^
M
Wow, les couleurs de ces savons...
P
Comment tu vas ma belle?ca fais un moment que j'ai pas poste j'etais au ski!!!merveilleux les savons de ka fée, tu en as de la chance...mais tu n'as rien a lui envier avec tes superbes savons, il me tarde d'ailleur de faire notre echange futur!!!bisous
F
Superbes colis ....Tu vas te régaler, vous êtes vraiamnt douées pour les savons....
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité