Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
5 mars 2009

Pomme d'amour

Ma NSP Fanette m'avait offert des bombes de bain à la Pomme d'Amour et j'ai été totalement séduite par cette fragrance... J'ai attendu patiemment, des mois, que cette dernière soit de nouveau disponible pour faire de bonnes provisions.
J'ai tenté un savon fantaisie, mais tout a raté... Le mélange soude et fragrance a eu un effet "baguette magique" et a transformé le look de mon savon qui n'en reste pas moins gourmand, mais qui ne ressemble pas du tout à ce que je m'étais fixé !!!

pommeamour

Jugez plutôt ;: j'ai utilisé de l'ultramarine violet (cherchez, si vous en voyez une trace, je vous envoie un colis de savons !!! lol), de la poudre d'hibiscus... et point de orange dans mes ingrédients de base...

Par contre, l'odeur tient toutes ses promesses !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ils sont mignons tout plein!! tant pis pour le violet!
L
Oh, mais moi aussi je vois que du violet ! Allez Nansou, s'il reste le sublime parfum et qu'en plus il lave ton savon, on t'en voudra pas de l'avoir "râté". (ce dont je ne suis absolument pas sûre d'ailleurs, tu es trop dure avec toi!)
P
encore de la magie!
C
kikou ma nansou<br /> moi ils me font penser à des petits gateaux qu'on trouve dansles boites réception delacre ... au sucre roux et avec des morceaux d'amande !!!! et un parfum pomme d'amour .... la normande que je suis te dit OUIIIIIIIII !!!!<br /> gros bidoux<br /> ta cece
5
ralala sacrée soude ;o)))<br /> mais arrète de manger tes savons.....heu tu les trouves où tes fragances?
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité