Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
27 février 2009

Savon du potager printanier

A la maison nous préparons la terre pour notre potager que nous souhaitons assez grand cette année, parce que c'est toujours une grande satisfaction et un régal de manger sa propre production.

POur nous laver après nos travaux au jardin, voilà un petit savon à la purée de concombre :

concombre

Beaucoup d'huile d'olive, une petite touche de fragrance et un beau concombre bio, et la douche est assurée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore le concombre et ses propriétés ! je me suis fait un masque avec samedi soir, un pur instant de bonheur ^^
S
hmmmmm pour un petit moment fraicheur c'est le pied!! reserve le pour cet été!!
S
J'adore le concombre comme actif cosmétique, ce savon doit être très doux !
V
Celui là promis je teste !
B
Un savon tout frais hummmmmmmm!!!!!!! vive le printemps!!!!! (heu...l'été? moi j'ai failli prendre un coup de soleil aujourd'hui lol!!) bisxx
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité