Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
18 février 2009

Savons Jonquille

Voilà une fragrance que je souhaitais tenter et Fanette m'en a offert !

J'ai dilué ma soude dans de l'eau et du jus de carotte.
Dans mes huiles : coco, olive, maïs, carthame.
A la trace : du lait de jument et de l'huile d'olive.

jonquille

L'odeur de ce savon me rappelle étrangement l'Eau de Rochas ! Un plaisir de plus pour la douche !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
coquine va !<br /> il sent bon !!!<br /> merci ! merci ! merci !<br /> On est beaucoup à avoir ou avoir eu ce parfum !!!!
J
dis ton tu savonnes vachement !
H
Mais je vois de nouveaux moules en plus !!!!! mdr<br /> Eau de Rochas, j'adore, c'était mon 1er parfum !!!! ;-)
M
Vivement le printemps, ça donne envie d'y être avec ces savons^^
C
aller raconte nous un peu de toi avec ce tag ma Nansou ;)<br /> gros bidoux<br /> ta cece
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité