Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
31 décembre 2008

Swap chocolat

Organisé par Eau de Rose sur le forum des Céphées, je ne pouvais que participer et je m'inscris déjà pour l'an prochain !

C'est Vanilla Bean qui m'a gâtée et comme il faut :

swapchocoVB

Avec une jolie tasse à chocolat, une carte trop drôle, un petit livre de recettes, un super grigri-maison (qui est à mes clefs), des guimauves chocolatées et un pot de crème style nutella provenant du salon du chocolat de Toulouse (tout mangé), une jolie sucette à tremper dans du lait chaud, des plaquettes de choco, tout ça mangé aussi bien entendu et pour finir une bougie de massage au cacao et  un superbe gommage très très onctueux chocolat mandarine, si gourmand qu'on le mangerait presque !

Merci beaucoup ma belle, j'ai ADORE ton colis !!!

POur ma part j'ai gâté Sima, mais bien évidemment, j'ai oublié de prendre une photo du colis ! de mémoire, il me semble que j'avais mis :

-le roman Chocolat, que j'avais bien aimé
-un grigri maison
-une plaquette de chocolat figue
-un lait de bain choco-coco
-une plaquette chocolat "bonbon de bain effervescent" à l'HV amandon de pruneau
-un baume à lèvres choco (qui n'a pas aimé le voyage... oups)
-et des savons choco : à l'amande, chocolovers, choco-coco, snickers....

On recommence quand ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Vraiment ravie que ça t'ait fait plaisir, je vois que le pot de 'nutella' n'a pas fait long feu (il ne méritait que ça).<br /> <br /> Bises et bonne année !
S
raaaaaaaaa la prochaine fois je participe, j'aime trop le chocolat!!!
A
Rho là là, il devait être génial ce swap !! bonne année à toi ma belle !<br /> <br /> bisous !
F
et bien toi qui aimes tant le chocolat! un enchantement ce colis!
E
rendez-vous en 2009 alors. je mettrais un message sur mon blog et on verra pour l'organisation qui a un peu cafouillé à la fin (j'avais plus pensé aux colis de Noël à préparer en même temps).<br /> <br /> Je suis tombée complètement gaga de la fragrance chocolovers que tu m'as fait découvrir via ton blog.
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité