Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
13 novembre 2008

Chocococo

Miam ! Chococo, un des mélanges chocolatés les plus appréciés :

chocococo

Beaucoup d'ingrédients dans ce savon riche : de la coco en huile, râpée, en lait, du chocolat noir, du beurre de karité... et un peu de fragrances chocolat noir et coco, pour donner des effluves de fête !

PS : les moules esquimaux ont été achetés chez Splaff, 2,5 euros. 10 minutes au congélateur et démoulage impeccable et très facile !

EDIT : Splaff, c'est une foirfouille style BABOU !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
miam, des esquimaux. je me souviens que j'avais eu du mal à démouler les miens.<br /> <br /> les grands esprits se rencontrent : je viens de faire en test des mini bounty. j'attends de voir si la couleur évolue ou non pour faire une grande barre.
W
j'aurai jamais pensé à prendre mes moules à glaces pour faire les savons je te pique l'idée je ne m'en sers pas je me demandai si je n'allai pas les jeter merci pour la reconversion des moules
5
morfale!!!
L
trop genial,c'ets ludique ,bravo
B
hoooo ça me donne envie de refaire des esquimaux!! Dans mon déménagement j'ai retrouvé un stock de batonnets en bois que j'avais achetés exprès pour en faire, je les avais perdus, mdr!! Tu ne t'es pas trop galérée pour les démouler? <br /> Ils sont superbes, ça me donne envie de chocolat, c'est malin ça!!!!<br /> Bisous
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité