Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
12 novembre 2008

Un joli petit cadeau

Comme une grande coquine que je suis, je louchais sur le très beau savon de Pat à l'eau de mer, et Pat m'a gentiment proposé de le tester, et voilà la petite merveille que j'ai reçue :

kdopat

Je n'ai jamais fait ce type de savons, alors j'avoue être très intriguée ! Le savon est superbe et sent très bon !
Merci Pat, je vais l'essayer très bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
alors tu l'as testé?<br /> Bizous
B
habitant au bord de l'eau je suis aussi curieuse de savoir comment tu le trouve !
H
Super idée !!!!
P
quand tu l'as testé tu nous dit si tu es pleine de boutons ;))<br /> Bisous
Z
tiens en me promenant l'autre jour j'y avais pensé, et aux algues aussi !!
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité