Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
15 octobre 2008

Savons de petit garçon

Les enfants de savonnières deviennent exigeants au moment du bain, et ce ne sont pas seulement les filles qui se sentent concernés. Mon fils de 5 ans réclame SES savons personnalisés, avec un look, des couleurs etc... Passionné d'insecté, mon aîné m'avait donné pour consignes de lui trouver de jolis moules pour des savons verts !

Je me suis exécutée :

savonsinsectes

Je lui ai fait des crickets et des coccinelles, il en est très fier ! Et comme il me fallait d'autres moules, j'ai étrenné des moules plus féminins.

Dans la recette, j'ai mis de l'HA de verveine citronnée, du lait de jument, beaucoup d'huile d'olive, de la poudre d'ortie pour la couleur et comme mon fils veut des odeurs, un chouilla de fragrance Pois Gourmand.

Théo est ravi, mais la cure lui semble longue !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou, <br /> <br /> ton HA sent encore dans le savon ? et pois gourmand.. euh ça sent quoi ? lol<br /> <br /> sinon j'aime beaucoup les moules des criquets ^^ Comme j'ai décidé de plus en acheter, ça me fait du bien de venir voir ici de nouvelles formes :)<br /> <br /> plein de poxs<br /> <br /> pots
C
kikou ma nansou<br /> tes savons sont super beaux et la recette laisse rêveuse !!!!<br /> ton fils doit être fière de sa maman pour pouvoir devenir aussi exigeant ;)<br /> gros bidoux<br /> ta cece
H
Fragrance pois gourmand !!!!!!! Je rêve là ! mdr<br /> Sinon tout compte fait, tu as mis de l'HA ? Raconte !
F
tu m'étonnes qu'ils sont exigeants!<br /> pauvre Théo, c'est long, c'est pas humain çà!
V
Ah oui, trop beaux les crickets !
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité