Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
4 mai 2008

Pamplemousse-orange sanguine

Les agrumes sont souvent appréciés en savonnerie et je louchais depuis un moment sur l'HE d'orange sanguine... J'ai décidé de l'intégrer dans un savon avec de l'HE de pamplemousse, à l'odeur fraîche.

Voilà ma petite fournée :

pamplemousse_orange

J'ai mis des HV de coco, palme et olive.

A la trace : de l'HV de jojoba, de la poudre d'orange et de la poudre d'urucum pour colorer les savons !

L'odeur est discrète mais très agréable !

C'est parti pour trois semaines de cure !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou Nansou,<br /> est-ce la poudre d'orange sert d'exfoliant ? et si oui ça gratouille beaucoup ?<br /> j'adoooore cette couleur<br /> bises
L
whaaaa tu as des moules d'enfer!!!!!!!!!<br /> <br /> Mmm je vais parcourir ça plus en profondeur hihi!!!!!!!!!!!
M
joli assrtiment, tes moules me plaisent beaucoup!
S
eh beh ça savonne dur!!!!!<br /> l'HE d'orange sanguine....... hummmmmmmmmmm !!<br /> et en plus ils sont trés beaux tes savons!
5
ha oui quand même : ils sont trop beaux!!<br /> un carré, un carré, un carré
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité