Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
16 avril 2008

Pour les filles du swap savons !

Il semblerait que j'ai des soucis avec ma BAL !
Je ne parviens pas à vous envoyer un mail groupé !

Je voulais donc vous dire qu'il vous reste 15 jours pour préparer et envoyer vos petits savons ! n'oubliez pas les FDP qui s'élèvent à 7,40 euros !

Si vous n'avez pas mon adresse, dites-le moi !

Bon savonnage !


EDIT : J'AI RECU CEUX DE BLANDINE !!! CA SENT BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis dégoutée : mon idée de départ a mal tournée ! De retour de vacances je suis allée "les" regarder : une vilaine pellicule blanche s'est formée ! Ca m'est jamais arrivée !<br /> Bon plan B quoi...<br /> tssss
B
Viiiiiite!!!!!!! Chui à la bourre, c'est tout moi ça!!!Mais pas de soucis, je gère, je gère les filles!!!!Bisous!!
E
plus que 10 jours de cure et je fais l'envoi. les étiquettes sont prêtes et j'ai ma petite idée pour l'emballage.<br /> <br /> Je t'ai envoyé un MP via le forum. Est-ce que tu l'as eu. sinon je le renvoie.<br /> <br /> bisous
C
Moi aussi bientôt !! Je veux bien ton adresse aussi !! Bisous ma belle
B
kikoo concernant mon swap savon j'ai recu ton colis aujourd'hui!!!!!!!! ils sont top j'ai hate de les renvoyer a tout le monde!!!!!!!! bravo!!!!
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité