Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
12 avril 2008

Petits Papillons

Le printemps est là, il est temps d'observer la nature!

Il y a deux ans mon aîné avait élevé quelques coccinelles. Aujourd'hui, Théo et Ambre ont installé dans leur petite demeure des chenilles à papillon, pour tenter d'observer pendant 15 jours comment la chenille construit son cocon et s'endort pour ressortir très très belle !

chenilles

Nous vous tiendrons au courant de nos péripéties !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super idée!!! vivment les jolies papillons
H
Mes tu les as trouvé tes chenilles, ou commandées ?
M
on y compte bien <;o))))
V
On attends...<br /> Moi, j'ai jamais reçu mes coccinelles commandées l'année dernière !
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité