Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
7 avril 2008

Le savon des 3 ans

Le 24 avril ma puce soufflera trois bougies, et pour l'occasion a invité quelques copines.
J'ai décidé, pour remplir les sachets surprises que les petites ramèneront chez elles, de faire des savons (ainsi que des petits cadres sur chevalet, avec des coeurs, des paillettes, bref, tout ce qu'une petite fille adore).

Je voulais des savons roses, petits, 100% naturels pour les enfants...

J'ai donc fait des savons à l'huile de sésame, avec à la trace de l'ultramarine rose, pour colorer tendrement les savons, de l'HV de framboise pour les petites peaux fragiles, et de l'HE de géranium d'Egypte dont l'odeur est à tomber et qui tient très bien. Et comme il me restait de la pate, beaucoup de pate, j'ai fait des savons pour grandes filles !!!

savons3ans1 savons3ans2

Je suis décidément très séduite par les HE dans les savons. Je pense finir mon stock de fragrances, et par la suite n'utiliser que des HE.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ROOOO LA lA !! Tes savons me font envie... Un jour, j'en ferais! Bonne nuit!!
M
Très délicate et douce attention, bravo
S
Super cette idée... d'autant que ma grande fètera ses 3 ans... le 23 avril !<br /> trop fort !<br /> bises
C
Sont géniaux tes savons et je trouve l'idée très très sympa !! gros bisous ma belle
V
Bouh, j'ai plus trois ans, moi aussi 3(1) ans !
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité