Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
13 mars 2008

le swap, des précisions !

Coucou les savonnières !

certaines swappeuses m'ont demandé des précisions concernant vos goûts, alors je vais centraliser les infos !

Avez-vous des allergies ou des produits qui vous sont interdits pour raison de santé ?
Acceptez-vous les HE et les fragrances ?

Quelles sont vos odeurs préférées ?

QUelles sont vos odeurs détestées ?

Essayez de ne pas faire de listes trop exhaustives, n'oubliez pas qu'il en faut pour tous les goûts !!! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ohlala !! j'avais pas vu le message !!<br /> alors moi je DETESTE les odeurs de banane, réglisse, anis.<br /> Pardon de répondre si tard.<br /> Bisous les swappeuses ;-)
H
Moi aussi, j'aime tout, je ne suis pas trop difficile, plus attirée par le naturel, mais mes 1ers savons ont de la fragrance et ce ne serons pas les derniers ! mdr <br /> Sinon, j'apprécie quand il y a la composition dans la cosméto maison, pour des savons c'est un peu pareil, mais ce n'est pas une obligation !
T
Ben j'avais pas vu ce message !!!<br /> Pas d'allergie pour moi, fragrance ok et He ok !!<br /> Pas de CANELLE s'il vous plait !!!!!<br /> <br /> Hihi ^^ bises
M
ras j'aime tout
M
coucou Nansou !<br /> <br /> bravo et bon courage pour ton premier swap !<br /> j'ai déjà hâte de voir vos jolis savons !^^<br /> <br /> bizzzz
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité