Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
3 mars 2008

Savons choco-vanille

J'adore le chocolat sous toutes ses formes, et une des choses qui me ravissent le plus dans la cosméto maison (je n'ai pas écrit naturelle là !) ce sont les savons choco. J'en ai reçu pas mal, mais je n'en avais pas encore fait (sauf en melt and pour) ... J'ai enfin réparé cette défaillance !

savonsdinochoco

savonchocogateau

Ceux du dessus sont pour les enfants.
La barre du dessous a bien entendue été coupée en tranches... Les carrés du desssus sont des restes de savons à la vanille-germes de blé... Le tout saupoudré de vrai cacao...

On en mangerait !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Celui du bas me fait vraiment envie !!
F
hummm super ces savons, ça donne envie!!!
C
HOU!!!<br /> On dirait un tiramisu!!!
E
j'adore celui du bas.(choco, trop bon)
N
Trop rigolot celui du bas. On dirait un cake avec des petits morceaux de pommes.<br /> Bizzzz
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité