Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
29 février 2008

Récap swap

Allez les savonnières ! Merci pour votre enthousiasme ! Faites chauffer les chaudrons, faites exploser les couleurs et les parfums !!!

Nous sommes 12 participantes donc vous devez me faire parvenir 11 savons pour le 1er mai. Je vous demanderai de faire la même composition pour tous vos savons, mais vous pouvez faire varier la présentation si vous avez des soucis de moules !

Participantes :

Nansou
Ticha
La Fanette
Blandine
Mélisse
Hema
Catlilou
Abracadabra
Cathmai
Vanessa
Eau de Rose
Bichon

Publicité
Publicité
Commentaires
B
misslolli... beuh snifff... essaie de soudoyer nansou ;)
M
Snif...mais pourquoi on m'a rien dit ??? j'suis deg...d'autant plus que j'ai acheté des super moules...je boude lol
C
Pour moi c ok pour les fragrances et les pigments, no soucy!! biz
J
Je vois d'içi les cerveaux qui commencent à fumés !!!!! Bon savonnage les filles, amusez vous bien....<br /> biz à toutes<br /> la cigale enchantée
M
Arghhh dommage j'arrive après la bataille!!!
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité