Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
2 février 2008

Mathilie

J'ai eu la chance de rencontrer en chair et en os ma NSP Mathilie ! Notre entrevue fut trop brève, mais quel bonheur de mettre un nom, une voix sur une personne avec laquelle on correspond régilèrement !

Et en plus de se gâter en direct !

Voilà ce que Mathilie m'a offert : plein de matières premières à tomber :

mat

De la canelle en bâtons, des boutons de roses magnifiques, du rhassoul, du henné, de la pierre d'alun.

il y avait aussi des gâteaux de Noël, du savon noir et une pierre très étrange : du rhassoul brut ? Mathilie et moi penchons pour cette solution, sans certitude !!!

Et des cosméto home-made : une crème pour le visage, un fond de teint, deux rouges à lèvres, uen bouie de massage; un fondant de douche au pamplemousse et un parfum d'ambiance solide !

Merci, je suis ravie !

Voilà ce que je lui ai offert :

colistelmagrejanv

Une kyrielle de savons (cerise, moka-cerise, vanille-germes de blé, rose, coco, bubble-gum), un baume àlèvres café-tonka, un rouge à lèvres marron avec des micas bronze, un beurre fouetté HV argan et pistache parfumé au caramel et un parfum solide (HE de rose et petitgrain, absolu de tubéreuse et extrati de framboise).
Sinon dans une pochette en forme de tasse à thé, cousue par mes soins, du thé maison !
Il y avait aussi une broche et un badge, et un carnet scrappé pour son prochain déménagement à Djibouti :

carnetdjibouti

Dans la petite enveloppe brune, un trèfle à 4 feuilles séché pour lui souhaiter bon voyage !
Et enfin un très joli livre sur le sevrage (Mathilie est très impliquée dans le soutien à l'allaitement maternel) qu'une cybercopine m'avait fait connaître !

J'espère que ma NSP est aussi ravie que moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ahhhh t'as fait les photos toi!!!!<br /> moi j'ai rien....d'ailleurs là je viens de m'apercevoir que je crois que j'ai oublié de faire un renvoi ici, zut...<br /> alors les savons de Nansou: c'est qlq chose hein!! celui a la rose, hummm, chaque fois qu'elle m'en offre je me dis "purée il faut que j'essaye" mais pffff j'ose pas!!!!c'est un réél plaisir d'en changer tt les soirs!!<br /> Au plaisir de se revoir!!
C
juste un p'tit coucou, pour te demander de passer me voir sur mon blog pour te faire participer à un p'tit jeu....hihi<br /> bisous
H
Rien que ça !!!!!!!! mdr<br /> Mmmmh j'adore le hénné.... ca me rapelle ma jeunesse.... ;-)<br /> Il faudra que tu m'explique comment utiliser le rahsoul brut !
V
Tiens, j'avais laissé un commentaire, l'a disparu. Je disais donc super échange et c'est Où sont mes tétés que tu lui as offert ?
C
trop chouette votre échange les filles !
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité