Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
30 janvier 2008

Ticha

Parce qu'elle aime s'amuser, qu'elle a un (gros) grain de folie qui me plaît...
Parce que j'admire sa créativité...
Parce qu'elle est toute à tout et curieuse de plein de choses...
Parce qu'elle aime les fanfreluches et qu'elle ne mord pas ! (mais non, mais non !)

Ticha a bien accepté d'être ma NSP !!!

Une coupe de champ pour fêter ça ??????????

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonne NSP année à vous alors!!!! et gâtez vous bien ;)
J
Je me joint à vous pour trinquer !!!<br /> tchin les filles<br /> la cigale enchantée
M
mais dis-donc, tu devais pas me prévenir de l'ouverture ?????? bisettes et thcin thcin ;o)))
B
Je trinque avec vous ;)
H
Tchin !
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité